mercredi 19 septembre 2012

The Dark Challenge

Une fois qu'on commence, on aurait envie de tous les faire. Je vous annonce donc ma participation à mon 2e Challenge... The Dark Challenge


En quoi consiste ce challenge:

C'est un challenge d'un an qui prendra fin le 1er aout 2013. Le but de ce challenge est de lire un maximum de livres pour récolter un maximum de point. Le choix des livres nous appartient. Il suffit qu'il est était écrit par l'un des 50 auteurs de la liste. Par auteur, le 1er livre lu rapporte 5 points, le second 3 points, le 3e et les suivants rapportent 1 point.

Au fur et à mesure de mon avancement dans le challenge, j'indiquerais, à côté du nom de l'auteur le titre des livres lus (il fera également office de lien vers la critique faite sur le blog!). Je tiendrais également le compte des points en bas de l'article!

La liste des auteurs:

  • Agatha Christie
  • Alfred Hitchcock
  • Anne Rice
  • Bernard Werber
  • Bram Stoker
  • Charlaine Harris
  • Clive Barker
  • Dan Brown
  • San Simmons
  • David Wellington
  • Dean R. Koontz
  • Donato Carrisi
  • Elisabeth Georges
  • Franck Thilliez
  • Fred Vargas
  • Graham Masterton
  • Gudule
  • Harlan Coben
  • Henri Loevenbruck
  • James Herbert
  • James Patterson
  • Jean-Christophe Grangé
  • Jeff Abbott
  • Jeff Lindsay
  • Jérôme Camut & Nathalie Hug
  • JK Rowling
  • Kelley Armstrong
  • Ken Follet
  • Koji Suzuki
  • Linwood Barclay
  • Lynda La Plante
  • Mary Higgins Clark
  • Maxime Chattam
  • Michael Connelly
  • Michael Crichton
  • Mo Hayder
  • Nicci French
  • Patricia Cornwell
  • Patricia MacDonald
  • Patrick Senecal
  • Peter James
  • Peter Straub
  • Pierre Bottero
  • Preston & Child
  • R.J. Ellory
  • Robin Cook
  • Sebastian Fitzek
  • Sire Cédric
  • Stephen King
  • Thomas Harris
Le compte des points:

0 points

Bonne chance à tous ceux qui y participent







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est un sacré challenge. Tu as trouvé des titres pour chaque auteur ? Tu participes avec quel site ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'ai mis le lien du site sur lequel je me suis inscrite pour y participer dans l'article en haut(nom du challenge en bleu). J'ai déjà dans ma pal toute une série de bouquins écrits par certains de ces auteurs. Pour les autres, j'en ferais l'acquisition dans les prochains mois! J'aime ce genre de challenge pour découvrir de nouveaux auteurs!

    RépondreSupprimer