vendredi 21 septembre 2012

In My Mailbox #5: J'ai dû craquer

Bon, oui, je sais, ce n'est pas bien mais j'étais obligée de craquer. Je me suis lancée dans le Challenge ABC 2012-2013 et afin d'avoir une liste de livres complète, il fallait absolument que j'en achète de nouveau (toutes les excuses sont bonnes!).

Normalement je ne devais en acquérir que 3 mais ça a été plus fort que moi. A force de lire vos critiques, il fallait que j'acquiert au moins 1 tome des "Vampires de Chicago". J'ai été plutôt raisonnable non? J'aurais bien aimé acheter l'ensemble des tomes déjà parus mais non, j'ai réussi à me retenir ;-)


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu seras obligé d'acheter les tomes suivants car tu voudras en savoir. c'est une petite série bien sympathique. De mon côté il faut que j'achète le tome 5.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doute bien mais vu que j'avais déjà fait pas mal d'achats ce mois-ci,j'ai préféré ne pas abuser ;-)

      Supprimer