lundi 17 septembre 2012

In My Mailbox #4: Commande Fnac et livre d'occasion

Hello vous tous,

Voilà, ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir la 2e commande que j'avais récemment passée sur le site de la Fnac. Ce sont 7 livres de genre et d'auteur différents. Des parutions récentes que j'ai hâte de découvrir.


Il y a également un tout autre livre qui est arrivé ce matin. C'est un livre d'occasion que je voulais absolument avoir car il est très intéressant lorsqu'on est une jeune maman comme moi. 


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et surement jusqu'au mois prochain pour les achats. J'ai bien grossi ma PAL et j'en suis tout excitée. 

Gros bisous à tous .


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonnes lectures ! j'ai également Rien n'est trop beau dans ma PAl et j'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer